Cet été, jouissez sans entraves : trois événements à venir autour du dernier numéro

Henri Cartier-Bresson, mai 1968, Rue de Vaugirard

Sorti ce printemps, le dernier numéro de Terrain fleurit un peu partout… S’il est cohérent que « Jouir ? » se retrouve sur le campus de Nanterre où la revue a connu sa renaissance l’année dernière, nous vous proposons aussi de nous rejoindre pour une présentation au musée du Quai Branly, avant d’aller faire notre nid au Merle Moqueur. Toutes les informations sont ci-dessous !

Pour vous tenir au courant de ces événements, n’hésitez pas à nous suivre sur facebook et twitter.

Rencontre avec les auteurs de « Jouir ? » à Nanterre

Quand ? Mardi 6 juin 2017, de 16h30 à 18h

Où ? Université de Nanterre, amphithéâtre du bâtiment Max Weber

Quoi ? Rencontre avec les auteurs : Ismaël Moya, auteur d’un portfolio sur la sexualité conjugale et l’érotisme féminin à Dakar ; Philippe Erikson, auteur d’un article sur l’homoérotisme en Amazonie ; et Emmanuel Grimaud, co-auteur de l’introduction « Jouir ailleurs et autrement ». Animée par les rédacteurs en chef de la revue, Vanessa Manceron et Emmanuel de Vienne.

Plus d’infos

 

« Jouir ? » au Quai Branly

Quand ? Samedi 10 juin 2017, de 17h à 20h

Où ? Musée du Quai Branly, Salon de lecture J. Kerchache

Quoi ? Présentation du numéro en présence d’Anne-Christine Taylor, Emmanuel Grimaud et Agnès Giard, auteurs de l’introduction « Jouir ailleurs et autrement » ; Christophe Granger, auteur d’un portfolio sur le fouet et la flagellation ; et Chloé Maillet, auteure d’un article sur les jouissances « dans les vers et la gangrène » de la mystique Lydwine de Schiedam ; et les rédacteurs en chef de la revue, Vanessa Manceron et Emmanuel de Vienne.

Plus d’infos

 

Rencontre et vernissage au Merle Moqueur

Quand ? Jeudi 15 juin 2017, de 19h30 à 21h

Où ? Librairie Le Merle Moqueur (51 rue de Bagnolet, 75020 Paris)

Quoi ? Présentation du dernier numéro en présence Chloé Maillet, auteure d’un article sur les jouissances « dans les vers et la gangrène » de la mystique Lydwine de Schiedam ; Emmanuel Grimaud, co-auteur de l’introduction « Jouir ailleurs et autrement » ; et la rédactrice en chef Vanessa Manceron.

Vernissage d’une exposition consacrée aux illustrations du numéro, qui seront exposées à la librairie du 1er au 30 juin.

Plus d’infos


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire